dimanche 1 avril 2007

Serment de fidelité

Plusieurs me demmandent: quelle personne est la plus apte à succéder à André Boisclair à titre de chef du Parti Québécois?

Pertinante question à laquelle vous serez sans réponses.

Le chef n'est pas encore parti, calmez-vous!

Tel que mentionné antérieurement, je juge inaproprié une course à la chefferie à ce moment crucial pour l'avenir du parti. De plus, j'ai également la ferme conviction qu'André Boisclair n'est pas le seul et unique facteur nous ayant mené à la défaite le 26 mars dernier. Le problème est plus large.

Mais si vous voulez savoir, mon choix n'est certainement pas Pauline Marois ou Bernard Landry. Pour ce qui est de Gilles Duceppe, il ferait certainement un bon chef, mais il ne sera malheureusement pas mon choix dans une éventuelle course à la chefferie. Les noms de Pierre Curzi et Bernard Drainville sont également apparus dans les journaux à ce propos, il ne s'agit pas d'eux non plus.

En attendant, je reste fidèle au chef. Et je vous suggère de faire de même, bande d'indisciplinés que vous êtes, frères Péquistes.

Aucun commentaire: