Pas moyen de prendre une semaine de vacances sans s'en faire sortir après deux jours en raison de la démission de son chef !
Je ne m'attarderai pas sur de grandes analyses de cet évènement. Je vous annonce tout de suite la personne que je considère la plus apte pour succéder à André Boisclair. Le parti doit se trouver un chef, et ce, au plus vite. Il faut faire une croix sur ce passé ouleux et se tourner vers l'avenir, où, espéront-le nos jours seront meilleurs.
Stéphane Bergeron, actuel député de Verchères et porte-parole du Parti Québécois en matière d'environement, est, à mon avis, le meilleur pour lui succéder.
Dans cette même idée d'avancer rapidement vers ce choix d'un prochain chef, j'annonce aujourd'hui la création d'un autre blogue:
http://www.bergeronforpm.blogspot.com/
Je tiens à dire que je ne suis pas un membre de l'organistation de M. Bergeron (S'il a une organisaton). Je ne suis qu'un fan de cet homme qui est promu à un bel avenir, et qui promet à notre peuple un avenir tout aussi beau que le sien.
André Boisclair a fait un excellent travail, un excellente campagne, même bien au-delà de ce qu'il pouvait faire dans les circonstances. Aujourd'hui est un jour triste.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
1 commentaire:
je suis d'accord avec toi, mais epèrons que nous auront appris de ces évenement
Publier un commentaire